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SRS

Enquête de satisfaction

ÊTES-VOUS CLIENT DE SRS ?


 
Comment avez-vous entendu parler de nous ?




 
Connaissiez-vous SRS auparavant ?

 
Comment évalueriez-vous la qualité de la réception téléphonique, la période d’attente et/ou la réponse ?
 
1. Comment évaluez-vous la qualité du service reçu ?
 
2. Comment évaluez-vous le temps de réponse par rapport à votre demande?
 
3. Les heures de collecte des déchets vous conviennent-elles ?
 
4. Nos prestations sont-elles réalisées selon vos attentes ?
 
5. Avez-vous été correctement conseillé par nos représentants commerciaux ?
 
6. Les documents / factures sont-ils clairs et compréhensibles ?
 
7. Comment évaluez-vous les compétences de notre personnel ?
 
8. Notre gamme de services répond-elle à vos besoins ?
 
9. Évaluation globale
 
A votre avis, comment pourrions-nous améliorer la qualité de nos prestations ?
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