SRS - Swiss Recycling Services

Notre équipe

Professionnels et dynamiques, nos collaborateurs sont à l’écoute de vos besoins et assurent la gestion de vos déchets dans toute la Suisse.
Découvrez quelques-un de nos principaux métiers ci-dessous.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre candidature spontanée.

Technico-commercial

ALLSCHWIL_150915-58

Je suis technico-commercial, je prospecte et recherche de nouveaux clients.

Ma journée ? Je visite les entreprises en leur proposant le service le plus adapté.

Je recherche les informations concernant le marché et me mets continuellement à jour de la conjoncture économique.

Je suis responsable de l’acquisition de nouveaux clients et du suivi des clients acquis.

Chargeur

our-team-4

Je suis chargeur, je suis en charge du bon déroulement des opérations de vidange des containers et autres contenants auprès de nos clients.

Ma journée ? Je suis sous la responsabilité du chauffeur, à l’arrière du camion, et je positionne les containers afin qu’ils puissent être vidées dans la benne arrière du véhicule.

Je suis responsable de la conformité de la prestation demandée par le client.

Chauffeur

team-redi

Je suis chauffeur, je suis en charge de la prestation de service demandée par le client.

Ma journée ? Au volant de mon camion, je parcours les routes en effectuant mes tournées de ramassage des déchets selon le planning communiqué par le service d’exploitation.

Je suis responsable de mon véhicule, en charge de son entretien.

Disponent

Je suis disponent, je mets en place le fonctionnement administratif d’exploitation défini avec ma Direction en vue d’améliorer son efficacité et son développement.

Ma journée ? Je seconde le responsable d’exploitation dans ses tâches journalières et je le remplace en cas d’absence.

Je valide et réalise la planification des tournées de collecte des déchets, selon les besoins clients et notre logistique.

Je suis responsable du bon fonctionnement du service, je fais le suivi et l’inventaire des stocks et je coordonne les informations nécessaires aux autres services de l’entreprise.

Assistant commercial

Schonenwerd_150915-109

Je suis assistant commercial, je gère les contrats clients, et assiste les commerciaux dans leur travail quotidien.

Ma journée ? Je gère les relations téléphoniques en orientant toute demande de prospects ou clients vers les personnes compétentes, je prépare les courriers, mails en provenance du service commercial, je prépare et assure le suivi des offres.

Je suis responsable de la création et la maintenance du fichier clients, des documents commerciaux et j’établis les statistiques relatives aux contrats.