SRS - Swiss Recycling Services

SRS Recycling dans les Starting Block avec le CA Riviera !

Cette année et pour les 3 prochaines années, SRS Recycling (Swiss Recycling Services) est le partenaire officiel du CA Riviera (Centre Athlétique de la Riviera).

Retour
31.10.16

Cette année et pour les 3 prochaines années, SRS Recycling (Swiss Recycling Services) est le partenaire officiel du CA Riviera (Centre Athlétique de la Riviera). La nouvelle Agence SRS Riviera & Valais dirigée par Stéphane Piquilloud, se réjouit de cette contribution sportive qui correspond aux valeurs de progression et performance portée par la société, ainsi qu’à sa volonté affichée de soutenir un club local et la jeunesse sportive dans son ensemble. Ce soutien intervient à un moment clef de l’histoire du club qui se lance dans un nouveau défi avec son nouveau nom, son nouveau logo, ses nouvelles couleurs et … son nouveau stade, doté de six couloirs bleus, couleur de la Riviera et du Club.

Grâce l’initiative de Luc Killer, alors agent de police à la Tour-de-Peilz, le club, a vu le jour en 1952 avec pour ambition de réunir tous les sportifs de la région pratiquant l’athlétisme dans un même lieu et une même structure. Après plusieurs changements de nom, du «Centre d’Entrainement de la Région Est » en 1952, au  Centre Athlétique Région Est Vevey ( CARE Vevey) en 1962, le club porte désormais le nom de CA Riviera, et s’installe en mai 2016 dans le tout nouveau complexe sportif intercommunal de la Saussaz, situé à Chailly-sur-Montreux.

Le CA Riviera souhaite aujourd’hui s’appuyer sur ses plus de 60 ans d’histoire pour construire son avenir dans la continuité et offrir à ses athlètes et supporters (bien souvent anciens athlètes du club) les meilleures conditions d’entrainement et d’accueil. Le club et son président Oliver Nahon ambitionnent de mettre en place des entrainements de qualité permettant à chaque athlète d’atteindre son plus haut niveau de performance, tout en favorisant la cohésion et l’éthique…. Pour atteindre cet objectif, le club propose dès l’âge de 6 ans, des entrainements de haute qualité pour toutes les disciplines sur stade, participe aux diverses compétitions de Swiss-athletics et organise régulièrement, des manifestations sportives telles que le Cross de la Riviera, le Tour du Chablais ou la Course Chaplin… Les résultats ne tardent pas à se manifester, à l’instar des performances de Bastien Mouthon[1] qui réalise sur 200 mètres un chrono de 21’’00, soit à 1 centième du record suisse, et remporte aux championnat suisse indoor le doublé 60m et 200m

C’est donc avec une grande fierté que SRS Recycling portent les couleurs du CA Riviera et prend en charge la collecte des déchets des communes de Montreux, Vevey, ou encore Corseaux, en apportant des solutions globales, adaptées et responsables : de la collecte classique en porte à porte, à la déchetterie mobile en passant par des actions de sensibilisation aux différentes manières de manipuler, stocker, évacuer ou valoriser les différentes matières.

Alors et pour un monde toujours plus beau, « VALORISONS ENSEMBLE VOS DECHETS»…

[1] Voir Bastien Mouthon sur la photo d’illustration de l’article